Salut à tous,
j'aimerai faire comme l'an dernier initialiser l'emploi du temps à partir d'un export csv UnDeuxTemps mais avec la nouvelle version (1.6.5) cela ne fonctionne pas !!!!

Je pense avoir tout paramétré : types de semaines, horaires d'ouverture, calendrier, ...

Après plusieurs heures d'essais, j'ai décidé d'épurer au max mon fichier g_edt_2.csv en ne laissant que 4 lignes et cela ne fonctionne pas. Lorsque je fais voir la base, je me retrouve avec des incohérences : par exemple 0 pour la durée du cours ou alors salle 11 alors que c'est la 23, ....

Je pense que le fichier issu de UDT n'est pas correct. Quelqu'un pourrait-il me fournir la structure de ce fichier ???????

De plus, lorsque je fais l'initialisation automatique, toutes les étapes se passent très bien sauf la 11 qui m'indique des erreurs au taquet mais à priori cette étape n'enregistre rien. Est ce grave ????

J'ai également un petit message m'indiquant que l'initialisation de l'edt a commencé depuis environ 2 ans !!!!!!!!! Est ce normal ?????

Lilian