Bonsoir,

Le 04/09/2014 21:55, alain guern a écrit :
> oui

> oui, je n'ai rien changé par rapport aux années précédentes.

Avec ITOP, les logins ne coïncident pas entre Gepi et l'ENT.
Il faut dans
        Gestion générale/Options de connexion
utiliser
        Sessions SSO CAS uniquement : utiliser une table de correspondance.

Et dans la rubrique
        ENT
choisir
        Faire apparaitre le menu Liaison ENT dans la page d'accueil
administrateur :
                Liaison ENT pour l'ENT Netcollege

C'est un GUID qui n'a rien à voir avec le login_ent qui correspondra au
login_gepi dans la table de correspondance.