Ah non ! J'ai monté mon serveur moi-même... avec l'aide de pas mal de monde de
cette liste pour la gestion des droits et autres "détails"... en fait il n'y
avait plus que cela à paramétrer pour que je ne m'occupe plus de rien... enfin
à part les mises à jour, les nouveaux élèves, les nouveaux collègues, la
synchronisation e-lyco, les demandes des parents, des surveillants... la
routine, quoi !

Cordialement,

--
Ronan Corrigou