Bonsoir,

Le 16/09/2014 16:11, Benjamin BONNET a écrit :
> Je viens de créer un modèle de sous matières, j’ai choisi de l’appliquer à
> tous les enseignements.

Il y a effectivement un bug dans ce cas (tous les enseignements d'un coup).
J'ai corrigé à partir de la 1.6.4.
Ce sera dans les archives générées la nuit prochaine.

> Par contre lorsque je me connecte comme enseignant je ne trouve pas ce
> modèle et ne peut donc pas trouver mes sous-matières.
>
> Comment faire ?

Soit récupérer l'archive la nuit prochaine.
Soit refaire la manip en choisissant les matières, groupes,...

Désolé pour le contre-temps.