Salut à tous, j'avais déjà évoqué un souci l'an dernier sur un problème lors de la consultation des absences d'un élève et j'ai l'impression qu'il est engendré par celui-ci....

Lorsqu'on fait l'appel, je trouve surprenant que le jour soit indiqué en *anglais* !!!! Ci-dessous, l'exemple de la saisie des absences du *Tuesday 16/09/2014* pour le groupe 302

Est-ce normal ?????
Si non d'où provient l'erreur et comment peut-on la corriger ??????

Le problème que j'avais retournait une erreur car il me semble que le programme devait fournir une valeur en fonction du jour et s'il est en anglais, il ne devait pas trouver de concordance !!!!!

Merci pour vos réponses, Lilian TAJAN