De : gepi-users-boun...@lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de Stephane Boireau
Envoyé : lundi 22 septembre 2014 08:42
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] groupes pas constitués lors de l'initialisation

Bonjour,

Le 21/09/2014 22:35, José Company a écrit :
> Merci, je l'ai déjà fait à la main.
> Le problème c'est que certaines années j'ai eu la pluparts des groupes
> corrects, cette année et une autre aucun, je pense qu'un fichier fourni
par
> l'administration n'est pas correct, ou qu'une remontée dans sconet n'est
pas
> encore faite ou ...?
> En repérant ça me permettrait d'éviter cette bêtise et je ne dois pas être
> le seul à la faire.

Une cause possible:
Des options mal renseignées dans Sconet.
Avec un problème supplémentaire dans Sconet:
Il parait que l'ALL1 n'existe plus depuis des années.
Résultat, chez moi, les élèves qui faisaient ALL1 (bilangue dès la 6è)
et ceux qui ont pris Allemand en 4è, ALL2, se retrouvent tous en ALL2.
Pour faire les corrections après ce n'est pas pratique.

Si les profs sont bien disposés, il est possible de leur demander de
"Attention" dans le carnet de notes, dans les listes élèves en popup,
dans le mod_abs2 en saisie de groupe).

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.