Je confirme ce que dis Thomas Crespin; dans l'académie de Bdx nous n'avons
pas la dernière version de gepi. Donc j'imagine que c'est pour cela que
n'apparaît pas dans le menu Fichier de signature/cachet; y a-t-il une autre
solution? Sinon mon principal va encore me dire que Pronote est mieux...Je
me bats régulièrement pour conserver gepi mais j'avoue que sur un certain
nombre de détails comme celui-là je suis à cours d'arguments...
ML, collège HBrisson Talence