Bonjour,

Le 20/11/2014 11:05, D. Micoud a écrit :
> je me permet de vous contacter car je ne comprend pas l'arrondi des
> moyennes sur les bulletins.
>
> lorsque je choisi l'impression arrondi 0,5 il arrondi par excès alors que
> l'arrondi au 0.25 il arrondi par défaut.
>
> Est ce possible de choisir un arrondi par excès pour le 0,25.
>
> version GEPI : version 1.6.3 f0f1cc

De quelle moyenne est-il question?
Moyenne d'un élève dans une matière, calculée d'après le contenu du CN?
Moyenne générale de l'élève?

Si tu peux me fournir la base *en privé* (*) en précisant un élève, une
matière,... quelle moyenne ne se fait pas comme tu souhaites, je veux
bien contrôler/creuser.
Mais tenter de reproduire ce pb...

(*) sur ma boite avec le même préfixe en @free.fr ou via http://dl.free.fr