Après avoir recherché un peu, il semblerait que ce soit l'affichage des catégories sur le côté des matières qui pose problème !!!!

En effet, lorsqu'on affiche un bulletin sans les catégories, tout se fait correctement. Par contre lorsqu'on souhaite afficher les bulletins avec les catégories sur le côté, il affiche les lignes des matières de la première catégorie puis bugge car je suppose qu'il n'arrive pas à écrire verticalement.
Plus aucune matière au dessous d'histoire des arts !!!

Après avoir fait un essai avec l'affichage des catégories en entête, cela fonctionne mais le rendu n'est pas terrible : le cadre n'est pas entier et la zone grisée n'est pas complète (pb au niveau de la colonne moyenne). De plus, dans une classe, si quelques élèves ont une matière qui appartient à une catégorie, tous les élèves ont cette catégorie affichée...donc certains se retrouvent par exemple avec la catégorie Education à l'orientation alors qu'il ne font pas DP3.

OK mais visuel pas terrible et présence de ED° orientation sans matière pour cet élève car il ne fait pas DP3.

Voià, si je trouve autre chose, je tiens au jus

Lilian TAJAN