Bonsoir,

Après une absence, je reviens vers vous-même si GEPI n’est pas encore
utilisé dans notre établissement cette année… J’y arriverai cependant !

Au passage, un grand merci aux développeurs pour leur travail gigantesque et
surtout le suivi qui est vraiment nickel, au lire des mails qui circulent
sur la liste, MERCI.

Est-ce que quelqu’un sait par hasard comment faire évoluer la version de PHP
sur un serveur Scribe sans risque. Nous fonctionnons avec PHP 5.2, et
certaines pages de GEPI 1.6.5 ne s’affichent pas correctement, notamment
dans le module absence 2.

J’ai la main sur le serveur, mais je ne voudrai pas faire de bêtise…

Merci d’avance !

Bien cordialement,

Martial LENZEN.

---