BONJOUR JOSE
Je vois que tu est toujours sur GEPI.
Moi aussi mais j'ai besoin de qq lignes de code que je t'avais envoyées sur
la gestion des retenues que j'avais bricolé.
As tu encore les fichiers en php que je t'avais envoyés ?
merci de voir.

Cordialement
Bonte Pascal
P Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
mail qu'en cas de nécessité.