Bonjour à tous,

nous utilisons gépi 1.6.5 (en attendant 1.6.6) hébergé par le rectorat de
nantes.

Pour raison de sécurité/virus, l'envoi de mail (signalement de faute
d'orthographe dans bulletins, alerte d'un nouvel incident par le module
discipline) a été bloqué par le rectorat.
C'est dommage car c'est très pratique. cela nous manque !!
On a un temps évoqué la possibilité d'intégrer à gépi une phpmailer (si je ne
me trompe pas ; je ne connais pas bien la partie technique). je viens demander
si cette solution a avancé.
Sinon, peut-on envisager une alerte en page d'accueil prof ? Je crois que cela
existe déjà pour un nouvel incident mais pas pour les fautes d'orthographe dans
les bulletins ?

Merci encore à tous les développeurs .

Cordialement
F Viel