Bonsoir,

Le 19/03/2015 18:24, Kalai Mehdi a écrit :
> Sur un gépi 1.6.5 bcc221 (hébergé sur un scribe 2.3), je n'arrive pas à
> imprimer les trois derniers bulletins d'une classe. Il n'y a pas eu de soucis
> au premier trimestre. Il n'y a pas de catégories, j'ai nettoyé les bases...
> rien n'y fait. Pourtant quant on consulte ces trois élèves, on visualise bien
> leurs bulletins.
> Avez-vous une idée?

Faire un
        Gestion générale/Nettoyage des tables
Rubrique
        Nettoyages
cocher
        Mode automatique : Cochez cette case pour laisser dérouler les étapes
du nettoyage.
et lancer le nettoyage.
Retester ensuite.

Si ça ne fonctionne pas, dans la page d'impression des bulletins, en
cochant la case
        Activer le debug pour afficher les erreurs perturbant la génération de
PDF
et/ou en paramétrant Firefox pour proposer d'enregistrer plutôt
qu'ouvrir directement le PDF:
        Outils/Options/Onglet Applications
faire une recherche sur
        PDF
et pour l'action mettre
        Toujours demander

Tenter alors l'impression, enregistrer le fichier puis tenter de
l'ouvrir avec un bloc-notes pour voir si des erreurs y sont indiquées.

Si vous avez accès aux logs apache
        /var/log/apache2/*error.log
il est probable que les erreurs bloquant la génération de ces bulletins
s'y trouvent.

Si vous ne vous en sortez pas, je veux bien y regarder si vous m'envoyez
la base *en privé* (sur ma boite en prenom....@free.fr ou via
http://dl.free.fr) en précisant quelle classe, quelle période, quels
élèves...