Bonjour,

Le 19/03/2015 22:09, alain guern a écrit :

> Là j'atteins la limite de mes informations, ce n'est pas moi qui est
> fait l'import. J'ai demandé des précisions à la direction que je
> transmettrai dès que je l'ai aurais.

> Abs2 est bien activé mais pas utilisé, et l'import se fait depuis siècle
> mais je ne sais pas précisément suivant quelle procédure.
> J'attends des captures d'écran et des précisions sur la démarche.
> J'ai aussi demandé une copie du fichier exporter pour essayer de voir si
> la remarque de H Hallavant se vérifie bien

Gepi se contente de récupérer ce qui est dans le fichier
eleves_JJMMAAAA_HHhMM.xml
Le contenu ressemble à ça:

   <PERIODE>
      <LIBELLE>T2 </LIBELLE>
      <DATE_DEBUT>24/11/14</DATE_DEBUT>
      <DATE_FIN>28/02/15</DATE_FIN>
   </PERIODE>
   <eleve elenoet="9835" libelle="T2 " nbAbs="7" nbNonJustif="2"
nbRet="2" nomEleve="ZETOFREY" prenomEleve="Melanie"/>
   <eleve elenoet="..." libelle="T2 " nbAbs="..." nbNonJustif="..."
nbRet="..." nomEleve="....." prenomEleve="..."/>