De : Gepi-users [mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de
Benjamin BONNET
Envoyé : mardi 1 septembre 2015 09:39
À : 'Liste des utilisateurs de Gepi'
Objet : Re: [gepi-users] probleme avec les listes d'eleves

Bonjour,

Merci de ce retour.

J'ai effectivement réalisé les opérations de changement d'année.
Par contre, l'initialisation n'a pas été faite, autant pour moi, ni en csv ni
en xml.
Etant un établissement hors contrat nous n'avons pas accès à SCONET.

Je viens de générer les fichiers _csv via gepi mais je ne peux pas les
révcupérer en cliquant dessus message erreur 403.  Y-a-t-il un moyen de les
récupérer autrement? Via mon FTP par exemple?

Merci

Benjamin