Bonsoir,

des collègues de langue m'ont chargé de transmettre une demande concernant l'affichage des boites dans le bulletin :

serait possible que l'intitulé et la moyenne de la boite n'apparaissent dans le bulletin que si une note et donc une moyenne existe dans cette boite ? En effet, les collègues créés des boites suivant les compétences langagières étudiées et il peut arriver qu'aucune de ces compétences ne soit évaluée au cours d'une période et ils ont régulièrement des questions de la part des parents au sujet de cette "case" vide.

Je ne sais pas si c'est techniquement possible ?

Merci en tout cas

A Guern