bonjour,

J'ai un pb similaire lors des mises à jour depuis sconet ( Siecle maintenant) avec le fichiers ElevesSansAdresses.xml. Chez nous les groupes sont peuplés dans Siécle, on les voit arriver dans l'ENT par ex ou dans SACoche.

par contre quand je fais une mise à jour, et que j'ai un changement de classe, Gépi me demande de choisir un groupe souvent pour la techno ou les bilangues, dans une liste. En général, n'étant pas au secrétariat, je ne sais pas le groupe qu'il faut choisir. Si l'info est dans le fichier xml, je ne vois pas où je peux faire une erreur de manip lors de l'import...
Comment faire ?

Merci

Philippe Le Goanvic