From: Stephane Boireau
Sent: Sunday, September 13, 2015 3:25 PM
To: Liste des utilisateurs de Gepi
Subject: Re: [gepi-users] possible ?

Bonjour,

Le 13/09/2015 15:01, dolo...@free.fr a écrit :
> Une question svp : Quand un élève arrive sur son espace personnel, il obtient
> cet affichage (capture 01). Est-ce qu’on pourrait avoir plutôt cet affichage
> (capture 02) comme on l’avait l’année dernière ?

Ah... la version sobre alors;)
Je ne pensais pourtant pas qu'on était passé au bling bling;)
Erreur?

En cliquant sur
Accueil
on permute entre les affichages simplifiés et classiques.

Chaque utilisateur peut opter pour supprimer totalement l'affichage
"simplifié"... bling bling? ou juste tout pourri?... j'ai essayé de
tenir compte de l'affichage par défaut Pronote pour moderniser
l'affichage par défaut Gepi... erreur?

A prévoir:
- la possibilité de désactiver totalement l'affichage "simplifié/résumé"
- la possibilité de mettre par défaut l'affichage classique

Suggestions bienvenues.