Re,

question suivante :
dans un traitement au bas de la liste des saisies, on trouve 2 outils similaires "saisie" qui a comme info bulle : "Pour compléter/étendre la saisie après contact de la famille" et le bouton "modifier les saisies".
Dans quel cas utiliser l'un ou l'autre ?

de plus, j'ai l'impression que le lien "saisir" créer un nouveau traitement, est ce le cas ?

cordialement

PS : j'espère ne pas trop encombrer la liste, mais je préfère séparer les questions pour ne pas trop mélanger les choses.