Bonjour,

Depuis quelques jours nous avons des problèmes d'accès pour les utilisateurs. La semaine dernière tous les comptes parents sont passés de acifs à inactifs.
Je les ai réactivés. Tout est rentré dans l'ordre.

Aujourd'hui, tous les comptes élèves étaient inactifs. Je ne pouvais même pas les rendres actifs car il n'y avait plus de comptes !!!
J'ai donc recréé les comptes.
Mais, je me retrouve avec tous les comptes en doublon !!!
En fait la fiche élève existait mais à part l'indentifiant tous les champs se sont vidés. En particulier l'affectation dans la classe.
Bref le bazard.

La situation est maintenant la suivante ( pour l'ensemble des comptes élèves) - Un compte Pierre.dupont actif mais vide ( pas de classe, pas de nom, pas de prénom ni photo etc) mais le le SSO correctement renseigné - Un compte Pierre.dupont2 actif est complètement renseigné ( nom, prénom, classe, etc.) mais avec le SSO non renseigné.

Que faire ?
Si j'importe un nouveau fichier des identifiants pour le SSO, il va y avoir une confusion sur les comptes élèves qui sont tous en doublons....

Une idée ?

Merci

Philippe Le Goanvic
Clg Carnot