Bonjour,

Le 21/09/2015 10:11, Guern Alain a écrit :
Le 20/09/2015 22:33, alain guern a écrit :
voici un soucis que je rencontre et que je n'arrive pas à expliquer
:

comment peut on avoir cette différence entre cours et groupe sur un
créneau où
le groupe est le bon ?

A vérifier:
Aurais-tu vidé/re-rempli l'emploi du temps?

oui, pour mettre à jour l'emploi du temps suite à de nombreux changements.
je pensais pourtant avoir vider l'ancien.

Ce n'est pas la question.
Si l'identifiant du cours dans edt_cours était 1234 associé à un cours de Maths... et qu'au nouveau remplissage de l'EDT, l'identifiant 1234 a été ré-attribué à un autre cours... de SVT.
Le vidage-re-remplissage de l'EDT pose ici un pb.

c'est récupérable ?

Pas simple.