Bonjour !

Je reviens vers vous pour ce problème de photos. A l'état actuel, plus
aucune photo n’apparaît dans gépi, ni celles de l'année dernière, ni celles
de cette année.

Les photos sont sur un CD en jpeg. Nous n'arrivons pas à les transférer
dans gépi.

Les autres années, on arrivait au moins à transférer les photos une par
une, élève par élève.

Est-ce que quelqu'un voit quel peut être le soucis ?

Merci d'avance

Le 21 septembre 2015 15:25, johann garrault <centuryb...@gmail.com> a écrit
: