De : Gepi-users [mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de
François VIEL
Envoyé : mercredi 30 septembre 2015 20:51
À : 'Liste des utilisateurs de Gepi'
Objet : Re: [gepi-users] question sur module remplacements prof absent

Maj faite, c'est maintenant mieux mais cela ne tient pas encore compte des
semaines Q1 et Q2.
Par exemple, j'ai simulé une absence pour moi demain. Je dois avoir la 403 en
M3, seulement en Q1 et cette semaine, c'est Q1.
Mais dans le tableau des propositions, aucun prof n'est proposé en M3.
A+
Francois Viel