Bonjour,

Le 02/11/2015 15:06, Naessens Yan a écrit :
je n'ai pas retrouvé dans les archives de la liste le message indiquant
clairement comment réparer une étourderie :
lors de la clôture de l'année scolaire 2014-2015, j'ai oublié de sauvegarder
les données de l'année :-(
en fait, j'ai bien les cahiers de textes, ce sont les archives des bulletins
qui font défaut.
J'ai restauré la sauvegarde du 07/07/2015 sur un autre Gepi, procédé à
l'archivage de l'année 2014-2015 : le menu est au complet.

Tant qu'à faire, génère aussi les bulletins PDF individuels.

Quelles sont les tables à restaurer de ce Gepi annexe sur le Gepi en production
afin de retrouver des archives complètes ? Je rappelle que j'ai déjà bien les
archives des cahiers de textes.
Les tables archivage_disciplines, archivage_eleves et archivage_eleves2
sont-elles suffisantes ?
J'ai accès par phpmyadmin et putty à mes serveurs.

Les tables archivage sont:

| archivage_aid_eleve               |
| archivage_aids                    |
| archivage_appreciations_aid       |
| archivage_disciplines             |
| archivage_ects                    |
| archivage_eleves                  |
| archivage_eleves2                 |
| archivage_engagements             |
| archivage_types_aid               |

Si tu n'utilises pas d'aid, ni ects, ni engagements, tu peux supprimer tes tables actuelles
| archivage_disciplines |
| archivage_eleves |
| archivage_eleves2 |
ou leur contenu
et restaurer les tables correspondantes de ton autre base (ou leur contenu).