Bonjour,

Le 20/01/2016 21:52, Tarek AZEROUAL a écrit :
J'ai modifié ces fameuse trois tables de innodb vers MyIsam. Aucun
changement. Pourtant en admin c'est très très fluide aucun problème mais
pour tous les autres profiles j'ai un temps de chargement de 10 sec ....

Est-ce qu'en passant à
        Gestion générale/Interfaces simplifiées
                Ne pas utiliser la barre de menu horizontale.
cela améliore quelque chose?

Avez-vous fait un nettoyage des tables? au cas où il trainerait des groupes fantômes.

Quelle version de Gepi? Quelle révision?

Les profs ont combien de groupes et combien d'élèves par groupe (environ).
Pas de groupe énorme?