Bonjour,

>Il aurait mieux valu déposer les images sur un site internet et ne mettre >que
>des liens dans le mail, parce que là, chaque abonné à la liste a reçu >plus
>d'un Mo de pièces jointes.
Tu as raison, désolé. Je ferais ça la prochaine fois avec wetransfert.

>Si tu cliques sur enregistrer, cela laisse alors le temps à ckeditor de se
Certes, pour moi pas de problème, pour mes enseignants c'est une autre
histoire...

>Mais il y a aussi eu un bug présentant ces symptomes il y a un moment.
>Ce bug a été corrigé:
>La dernière révision de la branche 1.6.7 est la 0dc9cad et elle date du
>12/01/2016.
>       http://gepi.mutualibre.org/fr/download
Oui c'est moi qui l'avait signalé et c'était le même résultat mais pas au même
endroit.

Depuis j'ai mis à jour, c'est donc un autre bug.

Cordialement,
Jean-Luc