Bonjour,

Je dois faire des tests sur GEPI en local. Étant sous windows 10, j'ai installé WAMP qui fonctionne correctement. Lors de l'installation de GEPI (primo installation) à l'étape de la création des tables, j'obtiens le message d'erreur suivant : voir doc joint.

Pourtant, 235 tables ont bien été crées. Les versions PHP et MYSQL sont bonnes, mon interclassement est le suivant : utf8_general_ci
La version d'install est la suivante 1.6.8-276fd9c

Sauriez vous d'où peut venir le pb puisque uniquement quelques tables n'ont pu être crées. Les messages d'erreur sont pour moi peu parlants (valeur par défaut invalide)

Par avance merci de vos réponses.

Pascal Dieudonné