Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayer d’accéder à l'une des session admin ou scolarité mais j'ai pas pu accéder je sais pas pourquoi un Fatal error apparait malgré que j'ai rien changé ou modifié depuis 2 semaines la page de login.php se redirige vers accueil.php et affiche *Fatal error*: Call to a member function fetch_object() on a non-object in *affichage_des_messages.inc.php*on line*46. Merci de m'aider à trouver une explication ou a m'expliquer d’où vient le problème.
*