Bonjour,

je rencontre le PB suivant : notre CAS SSO en fonctionnelle depuis septembre
2015.
nous avons mis à jour la version de Gepi de la 1.6.6 à la 1.6.8 sans
modification des

fichier config_cas.inc.php et cas.sso.php.

hélas la connexion est maintenant impossible par le Cas.
voici le message d'erreur :
phpCAS error: phpCAS::forceAuthentication():  one of the methods
phpCAS::setCasServerCACert() or  phpCAS::setNoCasServerValidation() must be
called. in /home/kwartz/www/gepi/login_sso.php on line 116

je ne vois aucune modification majeure du code php  pour le fichier
login_sso.php.

lien : https://www.jmcoulogne.fr:8443/gepi/login_sso.php

merci de votre aide D. Assalit

Paul Watson appelle à soutenir et rejoindre les Gardiens de la Terre
-- Envoyé via helloasso