Bonjour,

J'ai trouvé, comme d'habitude cela n'a rien à voir avec un esprit maléfique et
c'est lié à notre nouvel hébergement.

Pour info :

Avant, l'accès se faisait, pour des questions de certificat SSL chez OVH qui
n'est valable que sur le domaine principal, par notre site :
http://avenirsup.com/gepi.

Avec notre nouvel hébergeur et Let's Encrypt (certificat SSL en licence open
source et gratuit, au passage) j'ai enfin un sous domaine
https://gepi.avenirsup.com.

Sauf que mes utilisateurs avaient bookmarqué l'ancienne adresse et du coup le
gepipath n'est plus bon pour cette adresse, ce qui entraine une détection
d'attaque. Logique.

J'ai résolu le problème en modifiant le .htaccess et créant une redirection.

Cela n'explique pas le eil.php du mail...

Cordialement,
Jean-Luc