Salut à tous,

J'ai un souci pour récupérer l'emploi du temps de EDT pour le balancer sous Gepi.

Lorsque je fait l'exportation depuis EDT (version 2016) :

/Se placer dans l'onglet Cours et extraire les cours que l'on veut voir figurer dans l'edt de Gepi. Si l'on veut exporter l'ensemble de l'emploi du temps, faire une extraction complète (Extraire > Tout extraire).// // Se rendre dans Fichiers > Imports/Exports > Autres > Exporter un fichier texte/

Je n'ai pas l'option *Choix de la période : Année complète *(rien n'apparaît dans la boîte de dialogue à cet endroit!). C'est surement ceci qui coince car je n'ai rien dans les emplois du temps après l'import dans Gepi.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance, Lilian TAJAN