Bonsoir,

Le 07/09/2016 à 19:29, Muriel Keters a écrit :
J'ai deux professeurs qui enseignent à la même classe à la même heure.
Si j'affecte la classe au deuxième professeur dans l'EDT, j' ai le
message:" cette classe est déjà attribuée à un professeur".
Connaissez vous la solution à ce problème.

Ils n'ont pas tous les élèves en même temps, si?
Ils se répartissent des demi-classes, non?

Une solution:
Créer deux groupes supplémentaires pour les deux demi-groupes et décocher les cases carnets de notes et bulletins pour ces demi groupes histoire que les notes et bulletins ne soient que pour la classe entière.
Ca charge un peu l'affichage dans
        Gestion des bases/Gestion des classes/<telle classe> Enseignements
mais c'est tout.

Sinon, on peut faire des choses avec des AID, mais je ne pratique pas beaucoup les AID, donc je laisserai d'autres utilisateurs proposer.