Bonjour,

----- Message d'origine -----
De: Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr>
Date: Vendredi, Septembre 9, 2016 12:37 pm
Objet: Re: [gepi-users] décalage horaire absences
À: Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>

> Bonjour,

> lors de

> de
>
> Vous n'avez pas ajouté/modifié des créneaux à un moment?

alors oui, les horaires de l'établissement ont changé cette année, tous les
horaires de la matinée ont été avancé de 15 min
j'ai donc modifié les horaires et je me souviens avoir eu une erreur lorsque
j'ai voulu modifier la pause du midi :
elle s'appelait Réc comme les 2 autres pauses de la journée mais ce nom m'était
refusé, j'ai contourné le problème en l'appelant pause méridienne.

Autre chose, lors d'un 1er import de l'EDT j'ai mal coché un créneau horaire et
j'ai associé les 2 créneaux M1 et M2 au seul créneau M1 sur GEPI. Mais j'ai
vidé l'edt et fait un nouvel import correct cette fois ci.

> Si tu m'envoies la base *en privé* (par exemple via
> https://www.wetransfer.com/ ou vers ma boite en prenom....@free.fr),
> en
> précisant une classe, un jour,... sur lequel je suis sûr de reproduire
>
> le bug, je veux bbien y regarder ce WE.

Je sauvegarde la base et te la transmet dès que possible

merci