Il me manquait l'étape "Remplir l'EDT d'après le dernier XML envoyé et d'après les rapprochements effectués" dont le lien n'est pas évident comme ça!

Merci!

Le 16/09/2016 à 13:08, Stephane Boireau a écrit :
Bonjour,

Le 15/09/2016 à 17:51, CABANEL Fabien a écrit :
J'ai essayé les 2, mais surtout Initialisation automatique.

J'essaie de le voir dans Affichage, emploi du temps prof ou classe.

Le fichier exp_cours.xml m'a l'air complet...

Il faut commencer par initialiser l'année en administrateur
     Gestion générale/Initialisation XML
avec les fichiers:
    ElevesSansAdresse.xml
    Nomenclature.xml
    ResponsablesAvecAdresse.xml
    sts_emp_RNE_ANNEE.xml
et éventuellement
    EXP_COURS.xml
pour compléter les manques du fichier d'STS si il n'y a pas eu de remontée vers STS.

Ensuite, dans
    Emploi du temps/Gestion/Définir les horaires d'ouverture
    Emploi du temps/Gestion/Définir la journée type
Puis
    Emploi du temps/Gestion/Initialisation automatique
        Importation
            Export EXP_COURS.xml
            IndexEducation
Envoyer le fichier.
Puis
    Effectuer les rapprochements d'après le dernier XML envoyé
et