Bien, je vais avoir de quoi batailler Lundi :-)

Au risque de paraître totalement déphasé, je vois des échanges sur la liste
depuis qques temps au sujet de ce bulletin 2016. Mais aucun trace dans les
modèles existants....
Faut-il importer qque chose ou c'est entièrement à construire pour chaque
établissement ?