De : Gepi-users [mailto:gepi-users-boun...@lists.sylogix.net] De la part de
Stephane Boireau
Envoyé : dimanche 20 novembre 2016 18:17
À : Liste des utilisateurs de Gepi <gepi-users@lists.sylogix.net>
Objet : Re: [gepi-users] moyenne générale trimestre

Bonsoir,

Le 20/11/2016 à 12:39, Erlé Quinio a écrit :
> Plusieurs parents, élèves et même professeurs principaux nous
> sollicitent pour que sur le relevé de notes des élèves s'affiche
> également la moyenne générale.
>
> En effet, comme en témoigne la photo jointe, sur l'actuel relevé
> n'apparaissent que les moyennes des matières. Est-il possible
> d'afficher la moyenne générale trimestrielle, comme par exemple sur Scolinfo
> (Aplon) ?
>
> Merci par avance de votre aide, et bon dimanche.

Ce n'est pas possible actuellement.
On peut l'envisager pour une future version, mais cette moyenne n'a pas
vraiment de sens.
Les moyennes de chaque enseignements sont susceptibles de bouger dans le CN.
Les coef peuvent évoluer, de nouvelles notes peuvent arriver.
Ce n'est qu'à la recopie/transfert vers le bulletin que les moyennes sont
validées par chaque prof.
C'est ce qui explique que l'on n'a pas mis les moyennes sur le CN jusqu'à
maintenant.

Les profs et la scolarité peut consulter la page
        Moyenne des carnets de notes
(cahier_notes/index2.php) avec les mêmes restrictions que ci-dessus quant à la
signification des moyennes, mais cette page n'est pas à distribuer aux élèves.