Je précise ma question (on a trouvé comment clore la période) :

Peut on clore la période 1 de façons à ce que cela empêche uniquement des
notes d'êtres modifiés ou ajoutés, et que les professeurs puissent toujours
avoir la possibilité d’écrire leurs commentaires pour le conseil de classe ?

Merci

Johann