Bonsoir

désolé, ça ne fonctionne toujours pas complètement chez moi :-(

je peux modifier les paramètres des catégories mais par contre je ne peux pas créer de nouvel AID dans les catégories dernièrement créées

et une autre remarque, moins embêtante cette fois, lorsque l'on clique sur "nom" dans la liste des aid d'une catégorie, (ex: /aid/index2.php?indice_aid=12) on tombe sur une page avec un tableau vide (aid/index2.php?order_by=nom&indice_aid=$indice_aid) avec en fil d'ariane "Accueil >> Gestion des AID >> Gestion des aide personnalisée >> Gestion des" <https://fsemouy.fr/gepi_test/accueil.php>
sans rien derrière ce "des"

cordialement