Voila qui est bizarre, je ne le constate plus non plus. Essai à l'instant avec
mes 5e groupe FG : j'ai accès aux moyennes et appréciations des 5F (conseil ce
soir) mais pas des 5G (conseil mardi dernier).
Laissons tomber pour l'instant, on verra si le problème se renouvelle au 2e
trimestre.
Tant qu'on y est, est-ce normal que l'appréciation générale pour le groupe soit
verrouillée lorsqu'une seule des deux classes l'est ?

Sinon, désolé pour la gêne.

--
Ronan