Bonjour,

Le 09/12/2016 à 10:06, Stephane Boireau a écrit :
Le 08/12/2016 à 22:44, Gonthier Sylvian a écrit :
Mes CPE me disent qu à une époque j'étais parvenu à leur faire ça...
je ne sais plus comment mais je me demande si c etait pas à l'époque
où il y avait encore une note de vie scolaire. Est ce que en recréant
cette matière (sans la mettre dans le bulletin biensur) celà leur
permettrait de filtrer les absences par classes ?

On peut filtrer, mais classe par classe.

Tu pourrais en effet créer un enseignement bidon Niveau 3eme,...

Enseignement ou AID d'ailleurs.

Cordialement.