Bonsoir Ronan,

Le 09/12/2016 à 14:36, Corrigou Ronan a écrit :
N'ayant pas eu de réponse à mon 1er message, je me permets de le reposter. Il n'apparaît
d'ailleurs pas dans les archives sur le site GEPI, je pense qu'il a été "boulé"
à cause des pièces jointes trop volumineuses. Je le reposte donc avec des captures
d'écran plus petites.

Nous utilisons le module Absences1 qui, jusqu'ici, n'a jamais bugué.
A l'initialisation de l'année, tous les classes de 6e ont eu les 3 matières SVT, physique
et techno d'attribuées. Ce n'est que plus tard (novembre) qu'il a été décidé d'une
"case unique" sciences et technologie sur les bulletins avec les 3 profs. J'ai
donc, dans la base, supprimé les 3 ex-disciplines pour toutes les 6e et créer une matière
unique.
Depuis, tous les profs de sciences ont parfois des soucis avec l'appel : c'est
un groupe de sciences et technologie qui apparaît de manière aléatoire à la
place de la classe que l'on a en face de soi, et pourtant l'emploi du temps
renseigné est exact. Ci-joint 2 captures d'écran de ce matin : mon EDT indique
les 3E (que j'ai face à moi en ce moment en devoir), l'appel m'indique le
groupe 6DESC5.

Est-ce un bug de GEPI ou y a-t-il un "nettoyage" de la base à faire ?

Si tu peux m'envoyer ta base *en privé* en me précisant sous quelle identité, quel jour/heure le pb se produit, je trouverai peut-être le temps ce WE (sans garantie), sinon pendant les vacances.

Je te dis ça en privé et pas sur la liste, parce que je ne veux surtout pas mettre le doigt dans l'engrenage de la maintenance du module Absences 1 qui est officiellement obsolète.

Cordialement,