Re-bonsoir,

Décidément, ce soir, GEPI nous en fait voir de toutes les couleurs.

Je travaillais (encore) sur la PREMIERE ES 2, je réinitialiasais les mots
de passe, je retravaillais les comptes des élèves...

Je vous explique le "problème" :

- En PES2, il y a une élève du nom de LANDAIS Léane. Son nom d'utilisateur
est LANDAIS.
- Mon prédecesseur, l'ancien responsable informatique, se nommait LANDAIS
Bertrand.

J'ai voulu me connecter sur le compte de Léane LANDAIS. J'ai donc tapé son
nom et son mot de passe élève (réinitilisé par CSV), et le compte qui s'est
ouvert est celui de Monsieur LANDAIS Bertrand.

Et quand je recherche sur la base de données le compte de l'élève, je ne
retrouve que le compte de l'administrateur.

J'ai donc fait ma petite enquête, et me suis connecté avec un compte
d'enseignant de première ES 2, pour voir si, quand on saisissait un devoir,
l'élève apparaissait bien dans la liste, et c'est bien le cas.

Pouvez-vous donc me venir en aide ? Tout est bien paramétré, nous sommes à
jour, en version 1.7.0 da616d, l'élève est enregistré... mais GEPI ne
semble pas le trouver...

Dans l'attente,

Bien cordialement,

*Erlé QUINIO*
07.82.20.96.33
e.quini...@gmail.com
erle.qui...@icloud.com

*"J'achète donc je suis"* (une pièce de théâtre du conservatoire de
Sarzeau) : vendredi 19.05.2017 à 20h30 au Centre Culturel de Sarzeau <>
entrée libre dans la limite des places disponibles