Bonsoir,

Le 10/03/2017 à 10:19, Riviere Marianick a écrit :
Je suis CPE et j'ai une question concernant les notifications (module "gestion des
absences" onglet "traitements"). Lorsque je génère une notification d'absence aux
familles, elles peuvent me répondre par retour de mail. Sauf que dans ce cas, c'est le secrétariat
(adresse mail de l'établissement) qui reçoit la réponse et non la Vie sco. J'ai regardé si je
pouvais paramétrer les coordonnées mais je n'ai rien trouvé. Je ne voudrais surtout pas interférer
sur d'autres liens établissement-familles en modifiant les cordonnées.
Si vous pouvez m'éclairer...

L'adresse mail paramétrée en admin dans
        Gestion des modules/Absences 2
est-elle la bonne?