Bonjour.

Le temps passe et ma direction est assez inquiète concernant gepi et le
Lsun.
Du coup j'ai rdv avec mes chefs lundi pour faire le point.
Que puis je leurs dire concernant les infos que gepi sera capable de
remonter et quand pourra t-on tester.
Merci d'avance et bon courage

Lionel TARRIT

Clg JP Rameau