Salut à tous,

ça va être la rentrée pour nous dans l'académie de Toulouse et la demande pressante de remontée de Gepi vers le LSU va se préciser.

Vient aussi le temps du brevet blanc, .... Je n'aurai donc pas le temps de perdre du temps pour tâtonner, fouiller et rechercher les solutions.

Donc, y a t'il une doc claire et complète pour les remontées de Gepi vers le LSU, une doc pour les EPI, AP, ... afin de rassurer mon chef d'établissement.

J'avoue que la survie de Gepi pour l'an prochain dépend la simplicité à faire tout ce travail.

Cordialement, Lilian TAJAN