Bonjour,

J'ai transféré (avec succès malgré un loupé de ma part au début) tous les
"enseignements" typés AP en AID d'après la page de transfert (très réussie, il
faut le dire). Sauf que maintenant, sur ma page "prof" apparaissent encore les
enseignements (qui n'ont plus rien de "remplissable" puisqu'ils sont décochés
de tout, cahier de textes, carnet de notes et bulletin) mais aussi les AID, qui
eux sont "remplissables".
D'où ma simple question : puis-je supprimer définitivement les enseignements
maintenant que le transfert est fait ?

D'avance, merci.

Ronan Corrigou
Enseignant SVT