A mon tour de vous demander de l'aide voici es problèmes :

1) des élèves sans INE (a voir avec ma secrétaire)
2) Date de début de période non définie dans le module Emploi du
Temps/Gestion/Gestion du
calendrier(https://0770040a.sylogix.fr/gepi/edt_organisation/edt_calendrier.php)
 pour la classe 3E1 (alors qu'elles ont l'air corrects )
3) L'élève TRUC Bidule a plusieurs enseignements de MATHS avec la même modalité
(S).
Ce n'est pas possible.
Il faut
corriger(https://0770040a.sylogix.fr/gepi/classes/eleve_options.php?login_eleve=ameunier&id_classe=1).
J'ai cette erreur pour tous es élèves et quand je clique sur le lien corriger
j'ai une vision des enseignements de l'élève et je ne vos inscrit 2 fois math...

4) des collègues sans INE ( à voir aussi avec la secrétaire pour corriger ce
problème

5)
Pas de modalité pour la matière du groupe 3682 (EDMUS) pour l'élève TRUC bidule
Corriger(https://0770040a.sylogix.fr/groupes/edit_eleves.php?id_groupe=3682) ou
par
lot(https://0770040a.sylogix.fr/gestion/gerer_modalites_election_enseignements.php)

Pas de modalité pour la matière du groupe 3914 (H-G) pour l'élève TRUC bidule
Corriger(https://0770040a.sylogix.fr/groupes/edit_eleves.php?id_groupe=3914) ou
par
lot(https://0770040a.sylogix.fr/gestion/gerer_modalites_election_enseignements.php)

TRUC bidule a un EPI qui n'est pas déclaré en administrateur, il ne sera pas
exporté (AID 33).
[...]

quand je clique sur corriger j'ai une page :

Not Found
The requested URL /groupes/edit_eleves.php was not found on this server.

6)

Des élèves n'ont pas d'éléments de programme dans un (ou plusieurs)
enseignement(s), vous devez vous assurer que c'est normal (mais ce n'est pas
bloquant).

Le fichier LSU_03-05-2017_15:35.xml n'est pas valide, vous devez le vérifier et
corriger les erreurs.
 Error 1824: Element '{urn:fr:edu:scolarite:lsun:bilans:import}eleve',
attribute 'id-be': 'e000000006' is not a valid value of the atomic type
'xs:positiveInteger'.

 Error 1877: Element '{urn:fr:edu:scolarite:lsun:bilans:import}eleve',
attribute 'id-be': Warning: No precomputed value available, the value was
either invalid or something strange happend.

 Error 1824: Element '{urn:fr:edu:scolarite:lsun:bilans:import}eleve',
attribute 'id-be': 'e000000030' is not a valid value of the atomic type
[...]

attribute 'id-be': 'e000000014' is not a valid value of the atomic type
[...]

attribute 'id-be': 'e000000015' is not a valid value of the atomic type
[...]

7) j'aitelechargé le fichier XML si besoin....

8) merci