Le 12 mai 2017 à 12:24, Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr> a
écrit :

> Bonjour,

> Pour une classe donnée, soit on fait tout en manuel, soit on fait tout en
> import, mais on ne mixe pas.
>

> Quelle serait la marche à suivre pour cela ? Comment établir et exporter ce
>>

> Voir
> http://www.sylogix.org/projects/gepi/wiki/LSUN

D'accord, merci. Petit soucis, d'après le wiki, je dois aller dans la
gestion des modules puis livret scolaire unique. Mais dans la gestion des
modules, je n'ai pas "livret scolaire unique". Notre version de gépi est
1.6.9 odefca, faut-il une mise à jour ou juste un paramètre à modifier ?

Merci

Cordialement