Re,

Autre question : nous avons, en 3e, 2 EPI dans la thématique Culture et
création artistique. J'ai donc créé une catégorie d'AID "EPI 3e Cult. créa.
art." dans laquelle j'ai mis les 2 EPI, chacun comme un AID de la catégorie. Du
coup, au moment de l'export, GEPI me dit :

Autobiographie : selfie : L'AID Autobiographie (Selfie) est déjà associé à un
autre EPI.
Un même AID ne peut pas être associé à plusieurs EPI; vous devez créer des
catégories AID distinctes, y associer les AID correspondant et n'associer à
l'EPI que les catégories AID appropriées.
Autobiographie : selfie : L'AID Histoire des Arts : l'engagement est déjà
[...]

Est-ce bloquant, dois-je recréer une nouvelle catégorie ?

Merci, vraiment !

--
Ronan Corrigou
Enseignant SVT