Bonjour,

Je teste l'import vers le LSU dans un nouvel établissement, et j'obtiens ce message d'erreur:

Le fichier d'import généré par le logiciel de gestion des notes n'est pas valide. Voici les détails techniques à transmettre à votre cellule d'assistance ou à votre éditeur : "cvc-minLength-valid: Value '' with length = '0' is not facet-valid with respect to minLength '1' for type 'IDREFS'.".

Une idée de l'erreur?

Autre question concernant les modalités:

- lv1 et lv2 doivent bien être en option obligatoire ?

- des ateliers, de l'aide, des heures de vie scolaire, etc... doivent avoir une modalité, ou au contraire, faut-il vider ces modalités?

Merci pour votre aide précieuse.

Fabien CABANEL

Pôle d'appui bassin Lot Ouest